lundi 22 février 2016

L'ouverture du nouveau site de Marna arrive enfin!!

http://www.pierre-marna.com

 
Bonjour ,
 
C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de mon nouveau site internet : www.pierre-marna.com.
 
Après plusieurs semaines de développement, je suis heureux de vous présenter la vitrine de mon activité artisanale sur la toile. Ce site a été pensé pour vous.
 
Vous y trouverez les informations sur mes produits disponibles dans la boutique, une demande de devis sur-mesure, mais aussi l'historique de mes réalisations, toute l'actualité de mon entreprise et pleins d'autres choses encore... N'hésitez pas à me transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

En espérant vous retrouver très prochainement sur mon site, je vous souhaite une bonne découverte.

Très cordialement,
 
Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire